Plusieurs feuilles sélectionnées

Le
Ramsès
Je sélectionne plusieurs feuilles du classeur.

La macro parcoure toutes les feuilles du classeur et conserve dans un
tableau uniquement celles qui sont sélectionnées afin de les supprimer par la
suite.

Lorsque je parcours les feuilles, comment puis-je savoir si elle fait partie
des feuilles sélectionnées.

Merci pour votre aide
MichDenis
Le #5027521
ça devrait ressembler à ceci :

dim sh as worksheet, i as integer, Tablo()

For each sh in activewindow.selectedSheets
Redim Preserve tablo(i)
Tablo(i) = sh.name
i = i +1
next
Application.Displayalerts = False
Worksheets(tablo).delete
Application.Displayalerts = true

[...]

tissot.emmanuel

ActiveWindow.SelectedSheets

Te renvoi la collection des feuilles selectionnées

Pour les supprimer:

ActiveWindow.SelectedSheets.Delete

Cordialement,

Manu/