Plusieurs filtres

A COSTA
Bonjour
J'ai une table avec les champs:

Unité d'affectation Unité de travail Groupe Statut Catégorie Grade
A A 1
A A 2
B A 1
B B 2
C C 1
D C 2
A B 3

J'aimerais faire un filtre des gens de l'Unité d'affectation "A" qui
travaillent à l'unité "B" et sont dans de Groupe 1;
Tout le monde du groupe 2
Les gens qui travaillent à l'unité "A" et sont dans n'importe quel groupe;
Etc.
Pour voir les résultats j'utilise un formulaire "frm_General" et pour la
sélection j'utilise un autre "frm_Recherche" avec une ComboBox pour chaque
critere.
Le Record Source du formulaire "frm_General" c'est une requete mais je
n'arrive pas à trouver la solution.
C'est +- comme les filtres en Excel.
Je demande votre aide, s.v.p.
Merci d'avance
A. Costa

Thierry (ze Titi)
Bonjour A COSTA

Ton objectif est donc de générer la requête qui va alimenter ton
formulaire "frm_General" grâce aux paramètres fournis dans
"frm_Recherche" ?

Si tu bases les champs de ta requête sur les combobox de ton formulaire
"frm_Recherche", ça devrait aller, non ?

Dans ton message
du mercredi 26/09/2007 jour de Saint Côme, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

A COSTA
Oui, c'est ça.
Dans la requête, Field "UniteDaffectation" j'ai mis dans la zone Criteria
"[forms]![frm_Recherche]![Combo1]"
Mais si dans le Field "UniteDeTravail" je mets
"[forms]![frm_Recherche]![Combo2]" et si je n'indique rien, j'ai pas de
résultat.
Merci encore une fois
A. Costa

[...]

Thierry (ze Titi)
Et avec

Comme "*" & [forms]![frm_Recherche]![Combo2] & "*"

?

En ce jour mémorable du mercredi 26/09/2007, tu as émis l'idée
suivante: