Plusieurs Histogrammes cumulés sur le meme graphique

1 réponse
ADE
Bonjour à tou(te)s !

Sous Excel 2003, l'un d'entre vous connaîtrait-il une astuce permmetant de
placer trois histogrammes cumulés côte à côte sur le même graphique ?

Merci de votre aide ...

Bonne journée ...

1 réponse

Francois L
Bonjour à tou(te)s !

Sous Excel 2003, l'un d'entre vous connaîtrait-il une astuce permmetant de
placer trois histogrammes cumulés côte à côte sur le même graphique ?

Merci de votre aide ...

Bonne journée ...

Bonsoir,

Eh oui, dans le beau site relooké de la zinzinulante Misange
http://www.excelabo.net/excel/compteclic.php?nomü-histosempilescombines

--
François L