Plusieurs images dans un même formulaire

Amandine
Bonjour,

J'espère ne pas avoir fait de double post... Si c'est le cas, veuillez m'en
excuser mais je ne vois pas mon message. J'en profite pour détailler un peu
plus mon problème.

Je cherche depuis plusieurs jours maintenant à afficher des miniatures dans
une partie de mon formulaire et en cliquant dessus, que l'image s'affiche en
taille réelle dans une autre boîte de ce même formulaire.
J'ai déjà inséré un code qui me permet de gérer des images dans mon
formulaire avec des bouton "Ajouter/Modifier image" et "Suppression image".
Mais ce code ne me permet d'insérer qu'une seule image par formulaire.
Je viens de trouver ce message et faute de mieux, cela peut-être une
alternative à mon attente.
Malheureusement, débutante complète de programmation Visual Basic, je n'ai
pas bien compris la manipulation à faire. :$ (C'est surtout la ligne à taper
dans Form_current pour afficher la première image qui me reste bien obscure)
Veuillez pardonner mon ignorance mais si quelqu'un pouvait avoir
l'obligeance de m'expliquer un peu plus en détail.
En vous remerciant d'avance.

"Raymond [mvp]" a écrit :

> Bonjour.
>
> il faut que ta liste de chemins des images soient dans une table ou la table
> principale. sur l'événement Form_current tu affiches la 1ere image et tu
> places un bouton pour faire défiler les autres à chaque click du bouton.

> [...]

3stone
Salut,

"Amandine"
| J'espère ne pas avoir fait de double post...
<snip>

C'est pire... tu as créer un nouveau fil... :o))

Vas regarder sur l'ancienne conversation!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP