Plusieurs instances dans Afficher

Nathalie
Bonjour,

Comment cela se fait-il que je me retrouve avec plusieurs=20
instances de mon fichier dans Fen=EAtre, Afficher?

Qu'ai-je fait? Qu dois-je ne plus faire pour que cela=20
arrive.

Merci =E0 l'avance.

ru-th
Salut

tu as du faire fenêtre/nouvelle fenêtre tu dois avoir quelque chose comme
classeur1:1 classeur1:2
gardes en une, fermes les autres et enregistres ton fichier

--
a+
rural thierry

"Nathalie" a écrit dans le message de
Bonjour,

Comment cela se fait-il que je me retrouve avec plusieurs
instances de mon fichier dans Fenêtre, Afficher?

Qu'ai-je fait? Qu dois-je ne plus faire pour que cela
arrive.

Merci à l'avance.