Plusieurs licences office 2007

Le
Ptipimouss
Bonjour,

Sur mon pc j'ai acheté il y a déjà plusieurs mois office 2007 pro. Je
viens d'obtenir une nouvelle licence office 2007 réservée aux
enseignants (version gratuite).

Je souhaiterais désinstaller la version sur mon pc pour l'installer sur
mon portable et enfin installer la nouvelle version sur mon pc.

Avant de tout désinstaller je me (vous) pose les questions suivantes :

* cette manipulation ne va-t-elle pas poser ce souci au niveau de
l'authencité des versions installées ?

* la suppression de la première version de va-t-elle pas laisser des
traces dans la base de registre m'empêchant d'installer la deuxième
version ?

PS : je ne souhaite pas installer la nouvelle version sur mon portable

D'avance merci pour votre aide.

--
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon (M.
Audiard).

NB1 - accessoirement: désinstaller ne récupère pas l'activation qu'i faudra
faire pour une nouvelle install par téléphone
NB2 - pour désinstaller complètement Office :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows