plusieurs lien hypertexte par cellule

jgy
Sous Excel, j'ai une cellule dans la quel j'aimerai mettre plusieurs lien
suivant la partie du texte sur la quel on clic.

Exple: "voir document 5.1 et 7.1"
J'aimerai pouvoir mettre un lien sur le "5.1" et un autre sur le "7.1" pour
relier les documents correspondant.
Comment puis-je faire?

Merci d'avance.

Papyjac
Bonjour jgy,

En supposant qu'on arrive à créer 2 liens, il ne sera pas possible de
cliquer dessus :
1. soit tu cliques dans la cellule, alors tu ne peux pas choisir un morceau
de texte
2. soit tu cliques dans la barre de formule et c'est sans effet

--
Papyjac