Plusieurs lignes saisies

Elpénor
Au secours !

Quand je clique sur un texte d'un dossier, tous les=20
textes sont saisis, et ils apparaissent tous sur l'=E9cran=20
=E0 tour de r=F4le.

De m=EAme dans les textes : je clique sur un mot, tout le=20
paragraphe avant ou apr=E8s est saisi.=20

Quelle erreur ai-je commise ?

Merci pour le secours.

Geo
Bonjour à toi aussi Elpénor

Au secours !

Quand je clique sur un texte d'un dossier, tous les
textes sont saisis, et ils apparaissent tous sur l'écran
à tour de rôle.

De même dans les textes : je clique sur un mot, tout le
paragraphe avant ou après est saisi.

En bas de ta fenêtre Word, tu dois voir EXT dans un sorte de case.
S'il est en noir clique deux fois dessus et il va pâlir.
S'il est tout pâle, ben c'est pas ça.
peut-être ta souris ou ton clavier coincés ?

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Elpénor' nous a écrit ...
[...]

Si ce n'est pas une histoire de trombone et touche coincée,
on dirait un gag de touches rémanentes dans les options
d'accessibilités du panneau
de configuration ....

Anacoluthe
« Pour tomber dans le panneau des passions
Moi j'ai toujours eu des dons »
- MAURANE