Plusieurs logiciel n'ont que le contour d'apparent ?

2 réponses
Louis Philippe Hebert
J'ai acheté un DELL Dimension 9200 dual core 2G avec 4 Gig mémoire.
J'ai Windows Vista Home Premium Français
Toutes les mises à jour sont installées
Mon ordinateur est ouvert 24/24 et 7/7

Le problème est arrivé deux fois à présent et je considère ce bug comme
majeur.
La première fois c'est arrivée dans internet explorer disons trois instances
iexplorer
un total de +/- 30 Onglets de site en plus de trois à cinq autres programmes.
Je me préparais à enregistrer une téléchargement et il n'est apparu que le
contour plus de combobox de bouton etc je voyais le programme derrière. Par
contre si on clic à l'endroit où le bouton est situé cela fonctionne.

J'ai réinstallé vista parce qu'il y avait trop de bug dans l'image de dell.
Mais seul ce bug a persisté. La deuxième fois c'était dans windows mail. Les
dossiers apparaisse
l'entête et le texte du message n'apparaisse plus cette fois c'était bleu
vert très délavé.

Je n'ai pas eu à ma connaissance d'autres logiciels jusqu'à présent qui ont
eut ce problème.

Ma question est simple: Êtes-vous au courant de ce problème ?

Merci du temps que vous pris pour me lire

2 réponses

Azo3
ça ressemble à un pb graphique de transparence des combobox de l'UAC...
deux pistes : désactiver l'UAC ou télécharger tweakuac qui permet (pas
essayé) de désactiver mais surtout d'empêcher ce pb de transparence...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Louis Philippe Hebert" <Louis Philippe a
écrit dans le message de news:

J'ai acheté un DELL Dimension 9200 dual core 2G avec 4 Gig mémoire.
J'ai Windows Vista Home Premium Français
Toutes les mises à jour sont installées
Mon ordinateur est ouvert 24/24 et 7/7

Le problème est arrivé deux fois à présent et je considère ce bug comme
majeur.
La première fois c'est arrivée dans internet explorer disons trois
instances
iexplorer
un total de +/- 30 Onglets de site en plus de trois à cinq autres
programmes.
Je me préparais à enregistrer une téléchargement et il n'est apparu que le
contour plus de combobox de bouton etc je voyais le programme derrière.
Par
contre si on clic à l'endroit où le bouton est situé cela fonctionne.

J'ai réinstallé vista parce qu'il y avait trop de bug dans l'image de
dell.
Mais seul ce bug a persisté. La deuxième fois c'était dans windows mail.
Les
dossiers apparaisse
l'entête et le texte du message n'apparaisse plus cette fois c'était bleu
vert très délavé.

Je n'ai pas eu à ma connaissance d'autres logiciels jusqu'à présent qui
ont
eut ce problème.

Ma question est simple: Êtes-vous au courant de ce problème ?

Merci du temps que vous pris pour me lire

Dc
Bjr,

Louis Philippe Hebert a formulé la demande :
Ma question est simple: Êtes-vous au courant de ce problème ?

Non parce que j'ouvre pas 400 fenetres en meme temps quand je vais
faire un truc important. :-))

Serieusement, des fois avec plusoeurs fenetres (trop ? ) ca peut
arriver.
Tout devient translucide.
surtout si tu rebootes pas de temps en temps.
Windows n'a jamais su gerer correctement les desallocations memoire,
c'est pas vista qui va changer quelque chose.

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------