Plusieurs Mac sur un compte .mac

Michel Arnould
Bonsoir.

Ma question est simple.
Un Mac A à la maison, avec un calendrier iCal nommé Monsieur
Un Mac B à la maison, avec un calendrier iCal nommé Madame
Un Mac C au boulot, ou je voudrais pouvoir lire les calendriers Monsieur et
Madame dans iCal en utilisant un seul compte .mac

C'est possible, ça ?
Je n'ai pas été fichu de trouver cette information dans l'aide ni sur le
site

Merci de votre aide

jperrocheau
Michel Arnould wrote:

Ma question est simple.
Un Mac A à la maison, avec un calendrier iCal nommé Monsieur
Un Mac B à la maison, avec un calendrier iCal nommé Madame

Qu'est-ce que veut dire un calendrier Nommé Madame. iCal peut héberger
presque autant de calendrier que tu veux.

Un Mac C au boulot, ou je voudrais pouvoir lire les calendriers Monsieur et
Madame dans iCal en utilisant un seul compte .mac

C'est possible, ça ?

C'est pour cela que c'est fait, même si ton utilisation est une
utilisation détournée, iCal n'étant pas un agenda collaboratif.

Mais on verra les calendrier "Madame" et "Monsieur" sur les trois Mac.

L'essentiel est effectivement de nommer les calendriers de façon
"pertinente". Il suffit d'"enregistrer" les trois Mac à l'onglet
"Avancé" du TdB .Mac, et de spécifier à l'onglet "Sync" ce qu'on veut
synchroniser ou non.

Je n'ai pas été fichu de trouver cette information dans l'aide ni sur le
site

Parce que c'est "trop simple"... ;-)

--
Jacques PERROCHEAU