Plusieurs minutes avant que l'icone réseau soit active

cekace
Quand je démarre Windows Vista mon icone réseau
(Internet car je n'ai pas de réseau à proprement parler)
à une croix rouge et il faut attendre des minutes et des minutes avant
qu'elle ne passe en petit triangle jaune et là mes softs qui doivent se
lancer
au démarrage démarrent.
Que faut-il faire pour que ça soit plus rapide, j'ai une simple connexion
Internet
avec une neuf box branchée sur le port Ethernet de la carte mère
Une fois connecté, la connexion est parfaite et rapide.
Merci d'avance
Salutations

cekace
Bon ça y est, j'ai trouvé tout seul comme un grand
en activant et en désactivant certains services :-)
Philippe Cazaux-Moutou
Dans la foulée, dis nous lesquels !!!

Bon ça y est, j'ai trouvé tout seul comme un grand
en activant et en désactivant certains services :-)

cekace
Dans la foulée, dis nous lesquels !!!

J'ai désactivé les services Web client et Station de travail
si ça peut dépanner quelqu'un...