Plusieurs noms dans une même interface.

6 réponses
GeS
Bonjour,

je cherche un hébergeur permettant de gérer plusieurs noms de domaine
dans une même interface client et SURTOUT permettant de faire pointer
ces noms vers des répertoires distincts d'un seul et même serveur.

Un peu à la manière de ce que fait 1and1 sauf que, eux, je ne veux plus
en entendre parler...

Merci pour vos infos utiles.

--
Bonne journée.

GeS

6 réponses

Romu-Efedus
je cherche un hébergeur permettant de gérer plusieurs noms de domaine dans
une même interface client et SURTOUT permettant de faire pointer ces noms
vers des répertoires distincts d'un seul et même serveur.

Bonjour,

Sur notre site www.efedus.com vous pourrez trouver votre bonheur,

plus particulièrement vu votre demande notre pack Multidom correspond
exactement à vos critères.

Restant à votre disposition pour tout complément.

Romu
http://www.efedus.com
Time is Everything

Frédéric VANNIÈRE
Bonjour,

GeS wrote:
Bonjour,

je cherche un hébergeur permettant de gérer plusieurs noms de domaine
dans une même interface client et SURTOUT permettant de faire pointer
ces noms vers des répertoires distincts d'un seul et même serveur.

Un peu à la manière de ce que fait 1and1 sauf que, eux, je ne veux plus
en entendre parler...

Merci pour vos infos utiles.

Chez nous ça marche sur n'importe quel pack web. En plus on n'est
pas à Redbus :)

Frédéric.

--
Frédéric VANNIERE 231 rue Saint-Honoré
Directeur Technique 75001 PARIS - FRANCE
PLANET-WORK Tél : 0891 024 424
http://www.planet-work.com Fax : 0143 461 199

atmaniak
Frédéric VANNIÈRE wrote:
Chez nous ça ne marche pas sur n'importe quel pack web. En plus on n'est
pas à Redbus :)

Ca va la pub ?

atmaniak
Romu-Efedus wrote:
Bonjour,

Sur notre site www.efedusdtc.com vous pourrez trouver votre bonheur,

plus particulièrement vu votre demande notre pack Multidom correspond
exactement à vos critères.

Lundi, nouvelle semaine, nouveaux boulets ?
Aller les enfants on arrête la pub sur f.r.i.h. ...

Arnaud Launay
Le Mon, 03 Apr 2006 12:38:30 +0200, atmaniak écrivit:
plus particulièrement vu votre demande notre pack Multidom
correspond exactement à vos critères.
Lundi, nouvelle semaine, nouveaux boulets ?

Aller les enfants on arrête la pub sur f.r.i.h. ...

Tu as eu un weekend difficile ? Pourtant, c'était il y a une
semaine, le weekend noir... (ou rouge)

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Hébergement: http://www.nocworld.com/

piko
atmaniak Lundi 3 Avril 2006 12:38 :

Lundi, nouvelle semaine, nouveaux boulets ?
Aller les enfants on arrête la pub sur f.r.i.h. ...

Faîtes les choses correctement, houspillez après tous les gens qui citent
une marque, ou ne le faîtes pas du tout.
Les boulets c'est comme les chiens, on se demande qui promène qui.