Plusieurs noms d'onglets dans des cellules

Britannicus
Bonsoir,

J'ai bien vu sur Excellabo comment récupérer le nom d'un onglet (=d'une
feuille) dans une cellule, mais comment en récupérer plusieurs ?
Ma "feuil1" est un récapitulatif. Je voudrais récupérer en A2 le nom de la
"feuil2", A3 la "feuil3" etc...

Merci d'avance.
Britannicus

PS : Merci à tous ceux qui m'ont répondu hier pour les cellules relatives et
absolues. Ca marche très bien !

LSteph
Bonsoir,

Sub leszotfeuil()
Dim i As Integer
For i = 2 To Sheets.Count
Feuil1.Cells(i, 1) = Sheets(i).Name
Next
End Sub

Cordialement.

[...]

Jacky
Bonsoir,

Sans oublier qu'avec un clique droit sur les flèches des noms d'onglets (en
bas à gauche), tous les noms de feuille sont listés.

Mais bon , ce n'est peut-être pas ce qui est cherché......

Salutations
JJ