plusieurs non de domaine géré par un seul exchange server

Le
Ahmed Alalout
Bonsoir,
Personne n'a une idée comment faire pour gérer plusieurs non de domaine par
un seul exchange server.
merci d'avance
Stephen ROUX
Le #7040131
Quelle version d'Exchange ?

Dans 2007, il suffit de rajouter les domaines dans la partie "Configuration
de l'organisation" / "Hub Transport", onglet "Domaines acceptés".

"Ahmed Alalout" news:
Bonsoir,
Personne n'a une idée comment faire pour gérer plusieurs non de domaine
par un seul exchange server.
merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Le #7049681
Bonsoir

pour Exchange 2000 et 2003, on peut créer une stratégie de destinataires par
domaine ou les regrouper selon le besoin...

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

[...]

Le #7051071
Je suis entrain d'utiliser exchange 2007. J'ai ajouté le domaine comme vous
avez dit mais au moment de la création de la boîte mail pour cet utilisateur
il ne s'affiche qu'un seul domaine.
Avez vous une idée
Merci d'avance

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

Le #7060061
Dans Exchange 2007, l'affectation des adresses et les domaines acceptés sont
gérés séparemment.
Si vous voulez maintenant qu'une adresse pour le nouveau domaine soit
automatiquement générée, il faut éditer la stratégie d'adresse mail. Lisez
cet article très bien fait pour plus d'infos :
http://www.msexchange.org/articles_tutorials/exchange-server-2007/management-administration/managing-email-address-policies.html

"Ahmed Alalout" news:%