Plusieurs onglets dans la page de démarrage ?

Le
JPR10500
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible de faire afficher plusieurs
pages dans la page de démarrage en utilisant les onglets ?
Si oui, comment faut-il faire ?
Je vous remercie de votre réponse !

Cordialement,
Patrick
Le #16372241
Bonjour JPR10500,
In news:,
[...]

Oui, c'est possible.

Une fois que toutes les pages souhaitées sont présentes dans les différents
onglets, il suffit de:
- cliquer sur le menu déroulant (flèche à droite) de l'icône " Accueil" (qui
se trouve enhaut à droite des onglets)
- puis de choisir le menu "Ajouter ou modifier une page de démarrage ..."
- et enfin de sélectionner "Utiliser l'ensemble d'onglets actuel comme page
de démarrage" et cliquer sur le bouton "Oui"

Voilà :-)

--

Cordialement,

Patrick
Azo4
Le #16373911
ou encore tu les ajoutes dans les propriétés internet...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"JPR10500" news:
[...]

Philippe
Le #16378501
pages dans la page de démarrage en utilisant les onglets ?
Si oui, comment faut-il faire ?
Je vous remercie de votre réponse !

et est-il possible de faire la même chose avec un raccourci internet?

Merci
Philippe
news.free.fr
Le #16378681
Merci beaucoup de cette réponse Patrick, cela m'a bien servi pour ma page de
démarrage
--
untelle

"Patrick"
[...]

Le #16385161
Bonjour Philippe,
In news:4883b04e$0$10421$,
Philippe
[...]

Quand on double-clique sur un raccourci internet sur le bureau par exemple,
toutes les pages configurées (comme indiqué dans mon post précédent) seront
bien lancées au démarrage ... donc oui.

... mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question.

--

Cordialement,

Patrick
Patrick
Le #16385151
Bonjour news.free.fr,
In news:,
news.free.fr
Merci beaucoup de cette réponse Patrick, cela m'a bien servi pour ma
page de démarrage

Avec plaisir :-)

--

Cordialement,

Patrick
Philippe
Le #16388201
> ... mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question.

un exemple : je veux acheter une bagnole d'occase :
j'ai un onglet sur la centrale, et un onglet sur l'argus
je créé un raccourci sur le bureau pour revenir à ma recherche plus
tard. Sauf erreur de ma part,en double-cliquant dessus, je n'ai qu'un
onglet, le 1er qui s'ouvre.
je souhaiterais que les 2 s'ouvrent automatiquement pour continuer ma
recherche

C'est possible ??
Philippe
Papy 40
Le #16388291
Philippe a pensé très fort :
[...]

Utilises IE7 Tab Manager de l'ami Laurent ==>
http://www.technicland.com/utilitaire.php

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis