Plusieurs onglets

Le
Natacha.46
Bonsoir,
Je me pose une nouvelle question après celle de ce midi.
Comment se déplacer par le clavier, d'un onglet à l'autre dans Excel ?
Merci encore
garnote
Le #4814021
Bonjour Natacha,

Ctrl+PageUp et Ctrl+PageDown

Serge

[...]

Le #4813991
Merci beaucoup Garnote !!
Et quelle rapidité
Philippe.R
Le #4813911
Bonsoir Natacha,
pour aller plus vite que garnote et devancer ta question, pour passer d'un
classeur à l'autre, c'est :

Ctrl+Tab
--
Philippe.R