Plusieurs onglets pdf

3 réponses
Érico
Bonjour,

Chicané moi pas, mais j'ai des problèmes pour imprimer plusieurs onglets
dans un seul document PDF

Comment on fait celà?

Je suis obligé assemblé ce ducoment après...

Merci

3 réponses

CAP2
Salut,

il faut juste que tu sélectionnes tes différents onglets grâce à CTRL, et tu
lances ta conversion en pdf...

Ca marche ?

CAP2
Érico
c'est ce que je fais...
Des fois, il m'arrive d'Avoir deux onglets sur un même document.
Pourquoi il le fait pas tout le temps?

Merci pour ton aide...

"CAP2" a écrit dans le message de news:

Salut,

il faut juste que tu sélectionnes tes différents onglets grâce à CTRL, et
tu lances ta conversion en pdf...

Ca marche ?

CAP2

FxM
Bonjour,

Chicané moi pas, mais j'ai des problèmes pour imprimer plusieurs onglets
dans un seul document PDF

Comment on fait celà?

Je suis obligé assemblé ce ducoment après...

Merci

Bonsoir,

Je crois me souvenir qu'Excel peut créer plusieurs projets d'impression
pour un seul et même document. C'est totalement transparent sur une
imprimante mais pas pour une impression dans un fichier (pdf ou non).

Perso, lorsque je dois créer un pdf comprenant plusieurs onglets,
j'utilise pdfcreator (sans espace) et génère séparément plusieurs
impressions que je mets en attente, puis concatène les parties avant de
créer le pdf final.
Ca ressemble étrangement à ce que tu fais :o)

@+
FxM