Plusieurs OptionButton...

Josh
Bonjour,

J'utilise deux groupes de deux OptionButton dans un UF. L'objectif étant de
pouvoir validé deux choix.

Mais lorsque je clique dans le deuxième groupe d'optionbutton, le premier
que j'avais coché se "décoche".

Est-il possible d'avoir une "multisélection" ???

Merci d'avance.

Péhemme
Pardon pour l'esprit de l'escalier..
... ou alors, utilise des "cases à cocher".
J'espère que cela répondra à ta question

[...]

garnote
Salut Josh,

En premier, mets un Frame dans lequel tu ajoutes deux
OptionButton. En deuxième, mets un autre Frame dans
lequel tu ajoutes deux autres OptionButton.
Chez moi, ça fonctionne.

Serge

[...]

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Formulaires2.htm

Il faut placer les boutons de chaque groupe dans un frame

Pour récupérer l'option choisie dans un groupe (civillite par ex):

temp = ""
For Each c In Me.Civilité.Controls
If c.Value Then temp = c.Caption
Next c