plusieurs pages dans Publisher

4 réponses
bebel
Bonjour,
J'utilise de temps en temps Publisher pour créer une page; mais comment faire venir une autre page en dessous de la 1ère pour un document à 2 pages? Merci d'avance

4 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,
J'utilise de temps en temps Publisher pour créer une page; mais comment
faire
venir une autre page en dessous de la 1ère pour un document à 2 pages?
Merci
d'avance

Bonsoir,
ici tu est dans un NG qui parle de Windows XP, il serait
judicieux que tu posasses ta question sur un NG traitant
des question concernant Publisher pour avoir plus
sûrement des réponse.
Merci de nous avoir précisé quelle version de Publisher
tu utilises, ça facilite grandement l'éventuelle l'aide... :-)
joas
Le 11/02/2011 19:29, bebel a écrit :
Bonjour,
J'utilise de temps en temps Publisher pour créer une page; mais comment faire
venir une autre page en dessous de la 1ère pour un document à 2 pages? Merci
d'avance

En fait il faut juste aller dans le menu "insertion" et "ajouter une
page". Elle ne sera pas en dessous mais après la première.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de bebel nous susurrait, le vendredi
11/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

J'utilise de temps en temps Publisher pour créer une page; mais
comment faire venir une autre page en dessous de la 1ère pour un
document à 2 pages? Merci d'avance

Utiliser *FinePrint*...

http://www.fineprint.fr/rec.php?cat`.10.10.,60.10.40.,60.10.50.,&gclid=CKP568ahgqcCFUYifAodKVJAdw

http://tinyurl.com/5tlxroe

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
bebel
joas a écrit le 11/02/2011 à 21h02 :
Le 11/02/2011 19:29, bebel a écrit :
Bonjour,
J'utilise de temps en temps Publisher pour créer une page; mais comment
faire
venir une autre page en dessous de la 1ère pour un document à 2
pages? Merci
d'avance

En fait il faut juste aller dans le menu "insertion" et "ajouter
une
page". Elle ne sera pas en dessous mais après la première.

Merci. Ce qui me surprenait cétait d'avoir l'impression d'effacer la première en créant la deuxième. En fait, en créant un PDF de l'ensemble du document on voit que toutes les pages sont prises en compte. Merci encore une fois.