Plusieurs problèmes avec Vista

Aucune réponse
marsienfr75
Bonjour,
Un nouvel ordinateur de quelques mois, me pose problème :
1) après avoir mis en reseau mon ancien avec le nouvel, j'ai transféré mes dossiers. Résultat : je ne peux plus ouvrir le dossier "public" du nouveau (à chaque fois, windows se ferme) ; par contre je peux l'ouvrir depuis mon ancien !
2) depuis moins d'une semaine, le temps de démarrage avant l'ouverture de Vista a considérablement augmenté et même maintentant, après l'ouverture de Vista, le temps viens d'augmenter énormément aussi. Je viens de faire 2 défragmentations consécutives pour voir si cela résoud le problème. Je ne connais pas encore la réponse (je n'ai pas envie de tester le résultat sans utilité pous l'instant, cela se verra demain !). Une seule défragmentation fait avancer la situation mais j'ai constaté qu'une seconde valorisait la première
Merci à ceux qui pourront m'aider.
SVP : inutile de faire des discussions personnels à la suite : cela ne fait rien avancer !

Réponses