Plusieurs profils avec Outlook 2000 en mode internet uniquement

Fabrice N.
Bonjour à tous,

D'avance désolé si mes détails sont approximatif, mais je n'ai pas le PC
sous les yeux.
La config : Windwos XP SP2 et Office 2000 SP3.
Donc la messagerie sur Outlook 2000.

Lors de la configuration, le mode de configuration est "Internet Uniquement"
et pas "Groupe de travail".

Le soucis est que dès le démarrage, Outlook plante avec le message "Outlook
est généré des erreur et sera fermé" et blablabla...

Je voulais donc voir si le soucis venait du profil. LE pst est hors de cause
car j'arrive à le lire depuis un autre poste.
Je voulais donc définir un autre profil pour voir si j'arrive à démarrer
outlook.

Mon soucis est que lorsque je vais dans les options courriers du panneau de
config, j'ai accès à la config du compte pop, mais il n'y a pas d'options de
gestion de profil comme en groupe de travail...

Est-ce que j'ai loupé qyuelque chose ou est-ce que je dois comprendre qu'on
ne peut pas gérer plusieurs profils en mode "Internet Uniquement" ?
Si c'est le cas, quelqu'un a-t-il un conseil à me donner dépanner ce PC ?

Merci d'avance pour votre aide...

JièL
Bonjour

a tester : changer le mode en passant en groupe de travail, mais ne
configurer qu'un compte internet...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

"Fabrice N." <"f.nebbia" dans le domaine "technicn.com"> a écrit dans le
message de news:Obnie0%
[...]

Fabrice N.
Salut JièL...

C'est ce que je voulais faire, mais le seul moyen que je connais pour
changer le mode d'outlook est dans les options.
Le problème, c'est qu'outlook plante dès qu'on le lance. Donc je ne peux pas
aller dans les options... :o(

Est-ce qu'il y a une autre façon de changer de mode sans démarrer outlook ?

news: uyrr$