plusieurs profils Firefox...même signets

Le
mighan
Bonjour, j'ai plusieurs profils firefox mais souhaiterai qu'ils partagent le
même emplacement pour les "marque-pages" comment dois-je procéder ? (si
c'est possible !)
merci :-)
Pierre Goiffon
Le #11119671
mighan wrote:
[...]

Une extension comme Foxmarks bookmark synchronizer peut être ?
mighan
Le #11200921
Pierre Goiffon wrote:
mighan wrote:
[...]

merci cette extension semble intérressante, je vais justement m'équiper d'un
deuxième ordi et elle me sera parfaite pour les synchroniser !
En attendant je me demande s'il serait possible de simplement changer le
chemin d'accès aux favoris ?