Plusieurs projets dans un seul

Le
jac_be
Bonjour,

Comment réunir plusieurs projets dans un seul ?
J'ai un projet que j'ai découpé en quatre. J'ai développer ces quatre
parties séparément et je voudrai maintenant les mettre dans une seule
solution.

Comment faire ?

Merci de vos réponses

Jacques
Jérémy Jeanson
Le #19111751
Bonjour Jacques,

Pour reprendre tes projets et les utiliser dans un nouvelle solution, il
suffit de suivre la manipulation suivante :

1) - Créer une nouvelle solution (c'est comme créer un projet sauf qu'il
faut aller dans une rubrique nommée "autres projets").

2)(optionnel) - Copier les projets et les placer dans ta solution
(uniquement si tu ne veux plus les laisser là où ils se trouvent
actuellement).

3) - Dans l'explorateur de solution, faire un click droit, puis dans le
menu contextuel aller sur "ajouter" puis "projet existant". Là tu
sélectionnes un de tes projets via l'explorateur de fichier (fichier
*.vbproj dans ton cas Vb ou *.csproj pour C#).
Faire l'opération 3 jusqu'à inclure tout tes projets.

Et voila le tour est joué ;)
--
Jérémy JEANSON
MCP