Plusieurs question sur la mise à niveau de Windows Vista de Windows Vista home premium à Windows Vista Intégra le

Le
LAPERTOT JULIEN
Oui bonjour j'ai plusieurs question aux sujet de la mise à niveau de Windows
Vista home premium à Windows Vista Intégrale.

1er question si j'ai Windows Vista home premium 32 bits SP1 seulement est ce
que si je met à niveau vers Windows Vista Intégrale j'aurais aussi Windows
Vista Intégrale 64 bits SP1 inclus dans la mise à niveau?
2ème question Est ce que le SP1 sera toujours inclus dans Windows après la
mise à niveau vers l'édition Intégrale sans avoir besoin d'une
réinstallation complet? mon PC date du 1er juin 2007 donc avant le SP1,
d'origine j'ai Windows Vista home premium 32 bits OEM non SP1, avec le SP1
télécharger sur le site de Microsoft.
3ème question pour installer Windows Vista Intégrale 64 bits SP1 je peut
l'installer sans tous réinstaller le système et est ce que le SP1 sera
compris pour la version 64 bits si elle inclus dans la mise à niveau?
4ème question qu'est ce que je gagne à installer sur mon ordinateur la
version Intégrale et peut être aussi la version Intégrale 64 bits si elle
est inclus dans la mise à niveau?
5ème question comment savoir si mon matériel (à pare le CPU qui lui je le
sais est compatible 64 bits Intel EM64T) est compatible 64 bits ou non
comment savoir si il y à des drivers pour ce Windows Vista 64 bits?
6ème question un peu en rapport avec la 4ème c'est quoi les bonus de Windows
Vista Intégrale par rapport aux autres et surtout l'Édition Familiale
Premium?

Voilà j'espère ne rien avoir oublier comme question!
Azo4
Le #16525711
tout est là :

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/default.mspx

d'expérience (et d'autres plus pointus ont le même avis)
- vista intégrale n'apporte guère mieux pour une utilisation "lambda"; quant
aux bonus , c'est minable...toujours les 4 mêmes depuis le début
- pour la version 64 bits...ça dépend si tes logiciels en auront la
capacité

enfin par rapport au SP1 , ça dépent si tu as des versions sp1 inclus!!!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"LAPERTOT JULIEN" news:%23yizhD8%
[...]

Roger LEDIG
Le #16526551
Azo4 a écrit :
[...]

Bonjour

A mon avis pas de mises a jour de 32 a 64 bits !

Il faudra une version complète 64 bits et virer l'ancienne de 32
auparavant ou la conserver sur un autre disque dur.

Bon courage

Cordialement

Roger