plusieurs questions sur outlook 2007

tealc
slt tlm
bon je débute sur outlook 2007, j'ai consulté l'aide mais je n'ai pas trouvé
les bonnes réponses je viens donc ici
--------- je précise que j'ai 4 identités donc 4 adresses mel différentes

1) est-til possible d'afficher mes 4 identités comme sur Outlook Express en
faisant FICHIER/CHANGER D'IDENTITE comme si on changeait de page ?

2) est il possible d'envoyé 1 mel à partir d1 autre identité différente de
celle qui est pardéfaut identité sans redéfinir l'identité par défaut dans
OUTILS/PARAMETRES DE COMPTE ?

3) j'ai récupéré de Outook Express 1 énorme dossier dénommé IDENTITIES (dans
ce dossier il y a tout mes anciens dossiers + emails + contacts que j'avais
dans Outlook Express)
maintenant j'aimerais récupéré ce dossier pour le mettre dans Outlook 2007
pour récupéré tous mes dossiers, mels et contacts...comment faire ?

merci et @+

J. K.
Bonjour, soir, tealc,

[couic]

Outlook

Je saute cette question !

Lorsque l'on compose le message /options/afficher/DE..

Voir la faq :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id"2
--

Cordialement.
Jacques
tealc
"J. K." wrote:

Bonjour, soir, tealc,

[couic]

Outlook

Je saute cette question !

Lorsque l'on compose le message /options/afficher/DE..

> [...]

hello Jacques ----- etes vous 1 MVP de chez Microsoft ?

1) question 1 je ne comprends pas pourquoi vous la sautez ?
2) à voir ce n'est pas clair - donc celà suppose que je dois enregistrer
dans mes contacts mes 4 identités avant ?
3) la FAQOE traite de Vista ou Windows mail - je suis sous XP PRO !!! arf

j'attends vos réponses
merci

Circé
Bonjour tealc,

tealc avait énoncé :

"J. K." wrote:

[...]

Je laisse à Jacques le soin de répondre...

3) la FAQOE traite de Vista ou Windows mail - je suis sous XP PRO !!! arf

... Mais... avant de s'esclaffer, on ouvre grand ses mirettes et on lit :
*f a q . o u t l o o k*

C'est faqoe ça ?...

Circé
http://faqword.free.fr

j'attends vos réponses
merci

tealc
alors Circé, JAcques et les autres ....voici des précisions pour etre + clair

il y a 1 mois suite 1 coupure éléctrique brutale de mon PC , le DD(40 GO)
de mon ancien PC (j'ai changé depuis) qui était sous win98 se a été
endommagé. J'ai perdu bcp de choses dont pas mal de données de Outlook
Express 6.0 que j'utilisais comme client de messagerie.
Les seuls fichiers que j'ai récupéré sont du genre :
{6D07C3D7-1A78-41BB-B452-BDC23740C499} qui sont tous regroupés dans 1 fichier
dénommé IDENTITIES
Ces dossiers chiffrés-lettrés regroupent tous les .dbx de mes identités que
j'utilisais sous Outlook Express 6.0. - et vu que j'ai eu 1 gros prb PC je
n'ai pas pu compacter mes dossiers (emails, contacts etc...) dans Outlook
Express 6.0 au préalable pour les exporter + tard dans Outlook 2007.
Aujourd'hui je n'ai que les dossiers IDENTITIES......donc ma question est :

comment récupérer toutes ces données pour les mettre dans Microsoft Outlook
2007 SVP ?

Autre question restée sans réponse :

Est-til possible d'afficher mes 4 identités comme sur Outlook Express en
faisant FICHIER/CHANGER D'IDENTITE comme si on changeait de page (pour
outlook express) ?

merci à tous
tealc
J. K.
Re,

Ben non !

PRO

Je fais cela pendant mes heures de loisirs et totalement
bénévolement.
Je réponds si je connais la réponse et ne vais pas encore prendre
du temps pour chercher ce que l'on peut trouver dans les faq.

--

Cordialement.
Jacques
Luc
tealc nous a déclaré

"J. K." wrote:
[...]

Voir la faq :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id"2

[...]
3) la FAQOE traite de Vista ou Windows mail - je suis sous XP PRO

Non, la FAQ OE (http://www.faqoe.com/) ne traite pas de Vista mais, comme
son nom l'indique, d'OE et de Windows Mail mais, dans les faits,
essentiellement d'OE puisque Windows Mail y est arrivé récemment.

...mais peu importe en fait car J.K. t'a proposé un lien vers la FAQ
Outlook. Outlook et Outlook Express sont 2 logiciels indépendants l'un de
l'autre.

T'as vraiment tout faux.

!!! arf

Au lieu de te gausser bêtement, tu aurais mieux fait d'aller voir le lien
proposé.

j'attends vos réponses

Moi, je n'y connais rien en Outlook mais je crois que si j'avais les
réponses à tes questions, après une remarque pareille, allergique à
l'insolence et pas masochiste, je te zapperais contentieusement.

merci

Padkoi

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

tealc
MERCI LUC de tes précisions qui n'étaient absolument PAS NECESSAIRE !
ce qui est bien dans les forums (surtout chez Microsoft) c'est que les
réponses données sont nazes ! mais par dessus tout c'est qu'il y a des
ABRUTIS (je nomme LUC) qui n'ont rien à faire de leur journée à part venir
POLLUER les forums de leurs réflexions débiles !!!!!!!!
en venant ici je pensais trouver la bonne réponse grace au réseau des MVP
....mais je crois que c'est encore raté......!!
J. K.
Salut à tealc,

[couic]

Si les réponses sont tellement nazes, alors pourquoi fréquenter
les news ?
Il y en a beaucoup, vous par exemple qui voudraient être aussi
nazes, que Luc et les
autres MVP, à ce moment là, ils n'auraient pas besoin de poser
des questions, car ils connaissent les réponses et n'ont pas
besoin des faqs, ils les créent pour vous qui venez poser des
questions, sans vouloir faire un brin de recherches. Vous voulez
du tout cuit. Ben non ! il faut parfois lire les articles.
Ne rien faire. On s'assoit devant son Pc et on allume, si ça ne
marche pas, on appelle de suite les pompiers, les *nazes* !
Bon courage.

--

Jacques