plusieurs repertoires windows

Le
lancien
bjr
sur le disque c: j'ai plusieurs répertoires
windows
windows.01
windows.02

je me souviens d'avoir au cours de l'installation de win pas mal "pinaillé"
je pense que ça vient de là
puis je supprimer 2 répertoire et lequel dois je garder?
merci
Sabrem JORAM
Le #1262630

[...]

Bonjour,

Essayez sur chacun des dossiers : celui actif refusera de se laisser
effacer (XP ne sciera pas la branche sur laquelle il est assis)

Faudra peut-être acquérir des droits auparavant sur ces dossiers.

Le XP actif devrait être le 02.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Fabrice [MVP]
Le #1262622
"lancien" news:4651f529$0$2129$
[...]

Faites, "démarrer" "exécuter", tapez :
CMD
Faites ok
tapez ensuite :
cd %systemroot%
(tel que je l'ai écrit)
Puis [Enter]
La alors, vous allez automatiquement dans le dossier qui est actif, c'est
celui qui faut garder.
Certainement le plus récent en date, c'est a dire .02

--
Fabrice
Microsoft MVP

lancien
Le #1262560
[...]

trouvé et supprimés , celui qui est actif c'est le windows sans suffixe et
c'est bien le plus récent

merci

Sabrem JORAM
Le #1262522
[...]

Comme quoi ! Nous sommes deux à nous être trompés, nous fiant à notre
expérience : on en apprend tous les jours...

Merci de votre retour.

merci

Cordialement,