Plusieurs réseaux sous 7

Paul Florent
Bonjour à tous,
Sur un site avec plusieurs machines XP, Vista et 7
un routeur et un point d'accès à Internet, j'ai un pc sous 7 qui
- en filaire se connecte au réseau (je vois les autres pc) mais ne se
connecte pas à Internet.
- en Wi-Fi se connecte au réseau et à Internet.
Je ne peux laisser le pc connecté en Wi-Fi.
Il faut donc que j'arrive à le connecter en filaire au réseau et à Internet.
Je suis allé dans le Centre réseau et partage et là il m'est indiqué
qu'i y a plusieurs réseaux !
Je pense que c'est la raison du problème
que puis-je faire pour régler le problème ?
Merci par avance pour votre aide.
Paul

Azo4
> et un point d'accès à Internet

?modem?box?modem-routeur?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Paul Florent" a écrit dans le message de
[...]

Quartzkyte

[...]

Quelle est l'ip de la passerelle ?

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Aski - MVP
Bonjour Paul,

[...]

Deux pistes :
- désactiver la connexion WiFi
- aller dans les propriétés TCP/IPV4 de la carte réseau filaire et choisir
"Obtenir une adresses IP automatiquement".
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
veebee veebee
Bonjour, j'ai le m?me probl?me, avez-vous trouv? une solution ? Merci

Paul Florent wrote:

Plusieurs_r?seaux_sous_7
15-Jan-10

Bonjour ? tous
Sur un site avec plusieurs machines XP, Vista et
un routeur et un point d'acc?s ? Internet, j'ai un pc sous 7 qu
- en filaire se connecte au r?seau (je vois les autres pc) mais ne s
connecte pas ? Internet
- en Wi-Fi se connecte au r?seau et ? Internet
Je ne peux laisser le pc connect? en Wi-Fi
Il faut donc que j'arrive ? le connecter en filaire au r?seau et ? Internet
Je suis all? dans le Centre r?seau et partage et l? il m'est indiqu
qu'i y a plusieurs r?seaux
Je pense que c'est la raison du probl?m
que puis-je faire pour r?gler le probl?me
Merci par avance pour votre aide
Paul

On Friday, January 15, 2010 12:41 PM
Paul Florent wrote:

Plusieurs_r?seaux_sous_7
Bonjour ? tous
[...]

On Saturday, January 16, 2010 3:33 AM
Azo4 wrote:

Re:_Plusieurs_r?seaux_sous_7
?modem?box?modem-routeur

-

Serge CENC
MVP MS Windows Desktop Experienc
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenc
http://www.communautes-numeriques.net

On Saturday, January 16, 2010 4:50 AM
Quartzkyte wrote:

Azo4 a ?crit :Quelle est l'ip de la passerelle ?
Azo4 a ?crit

Quelle est l'ip de la passerelle

-
Quartzkyte (si c'est compliqu? appelez-moi Michel

Newsgroups win7 et office2010 cr??s par Michel Claveau
La FAQ Outlook de Ji?L : http://faq-outlook.fr
7 Extra, mon annuaire Windows 7
http://www.corpfrance.com/7extra/

On Saturday, January 16, 2010 5:00 AM
Aski - MVP wrote:

Re:_Plusieurs_r?seaux_sous_7
Bonjour Paul

Deux pistes
- d?sactiver la connexion WiF
- aller dans les propri?t?s TCP/IPV4 de la carte r?seau filaire et choisi
"Obtenir une adresses IP automatiquement"
-
Cordialemen

Ask
MVP Windows Desktop Experienc
http://dechily.org
http://dechily.org/Forum_Aski/

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
Kill Running Process in ASP.NET [C# - Beta 2]
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/a5c9d17d-33ae-43dc-8217-4c140e45d48c/kill-running-process-in-a.aspx