plusieurs sites webs sur un serveur W2k

Samy B
bonjour,

je souhaiterai mettre en place 2 sites web sur le meme
serveur.
sachant que j'ai une connection adsl via un modem routeur
kortex mercure 711 et que je n'ai pas d'adresse ip fixe.
j'ai mit en ligne un premier site grace au site no-ip.com,
mais je n'arrive pas acceder a mon autre site.

merci de votre aide !

Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Salut

pour pouvoir utiliser plusieurs sites Web sur une même adresse IP (fixe ou
non - sachant que évidemment c'est plus simple avec une fixs ;-) ), il faut
configurer les reconnaissances d'en-tête HTTP.

Sous IIS, vas dans les propriétés du site, onglet "site web"
dans la section "identification de site web", clic sur le bouton "avancé"
(situé sur la ligne @ip)
là tu modifies la valeur de l'en-tête de l'hôte (conserver "par défaut" au
niveau de l'@ip vu que tu n'as pas d'ip fixe); la valeur de l'en tête
correspond à www.monsite.fr (c'est l'adresse à laquelle le site doit
répondre)

--