Plusieurs styles pour liens hypertext dans word

Jacques
Bonjour
J'ai des modèles de document word (.dot) différents qui doivent utiliser des
couleurs différentes pour les liens hypertexte et suivi . Est-ce possible?
J'ai essayé de créer des mises en formes spécifiques, mais il semble que les
seuls style reconnus automatiquement pour un lien soient Lien hypertext et
lien hypertext suivi.

Circé
Bonsoir,

Les styles "Lien hypertexte" et "Lien hypertexte suivi" se modifient comme n'importe quel autre style. Je ne vois pas où est le
problème...

Circé
de retour de congés
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Jacques a formulé :
[...]

Jacques
Bien sur, un style quel qu'il soit se modifie. Mais quand il y a plusieurs
modèles de document (dot), et que en fonction du modèle, les propriétés de
ces deux style varient (coulrurs, taille, soulignement, etc...), je me
retrouve avec deux styles à modifier en fonction du modèle employé. Je
voudrais donc créer et utiliser des styles différents. La aussi, c'est
possible, enfin presque, car les styles créés ne sont pas utilisés
automatiquement lors de la création d'un lien hypertext. Il faut sélectionner
le lien et lui affecter les style voulu, et de plus, quid pour le style suivi
du lien, puisque l'on ne peut ainsi affecter q'un seul style?
Donc, il faudrait pouvoir définir, selon le modèle employé, les styles de
liens ad-hoc.
Voilà le problème.
Merci.

[...]

J'ai des modÚles de document word (.dot) différents qui doivent utiliser des
Merci