plusieurs styles de TDM dans le meme document

Pif
Bonjour, je voudrais cr=E9er 2 TDM

1 premi=E8re est simplfi=E9e avec les niveaux 1 =E0 3
La seconde est plus d=E9taill=E9e avec tous les niveaux...

Pour le coup, je pr=E9f=E8re des espaces plus faible entre les niveaux
dans le premi=E8re TDM que dans la seconde...
Comment faire pour utiliser plusieurs styles de TDM en m=EAme temps ?

Merci !

Circé
Rebonjour,

Pif a exposé le 05/03/2007 :
Bonjour, je voudrais créer 2 TDM

1 première est simplfiée avec les niveaux 1 à 3
La seconde est plus détaillée avec tous les niveaux...

Pour le coup, je préfère des espaces plus faible entre les niveaux
dans le première TDM que dans la seconde...
Comment faire pour utiliser plusieurs styles de TDM en même temps ?

Tu recommences ce que j'ai fait pour ta première tdm : tu en crées une
à ton goût à l'aide d'un champ TOC, avec les niveaux souhaités, le
titre souhaité, la mise en forme souhaités. Puis tu l'enregistres dans
la galerie afin d'y avoir accès facilement.

Circé

Merci !