plusieurs styles de TDM dans le meme document

Le
Pif
Bonjour, je voudrais créer 2 TDM

1 première est simplfiée avec les niveaux 1 à 3
La seconde est plus détaillée avec tous les niveaux

Pour le coup, je préfère des espaces plus faible entre les niveaux
dans le première TDM que dans la seconde
Comment faire pour utiliser plusieurs styles de TDM en même temps ?

Merci !
Circé
Le #1576538
Rebonjour,

Pif a exposé le 05/03/2007 :
[...]

Tu recommences ce que j'ai fait pour ta première tdm : tu en crées une
à ton goût à l'aide d'un champ TOC, avec les niveaux souhaités, le
titre souhaité, la mise en forme souhaités. Puis tu l'enregistres dans
la galerie afin d'y avoir accès facilement.

Circé

Merci !

Pif
Le #1576537
Y'a pas moyen de faire sans et de spécifier un style à une TDM en
dehors d'une gallerie ?

On 5 mar, 15:36, Circé