Plusieurs TCD ?

Le
SALUT
Bonjour,

Sous Excel 2003, je pouvais faire référence à TDC déjà existant pour
m'éviter de créer plusieurs TCD et lorsque j'en mettais un à jour, tous
se mettaient à jour. Mais sous Excel 2007, comment faire cela ?

Quand je donne le nom du 1er tableau croisée dynamique au second TCD, il
me met ce message d'erreur :
"La référence à la source de données n'est pas valide"

Merci de votre aide.
Daniel.C
Le #21273141
Bonjour.
Je pense que cette option n'est plus disponible. Tu as la commande
"Actualiser tout" à la place.
Daniel

[...]

Le #21292241
Daniel.C a écrit :
[...]

Oui, mais quand j'ajoute une colonne dans le tableau de référence, je
dois redimensionner tous mes TCD.
Une autre idée ou solution ?
Merci d'avance.
Daniel.C
Le #21298141
Bonjour.
Une solution passe par la transformation de la plage de cellules source
en tableau (Insertion, Tableau), tu peux alors insérer des colonnes
dans ton tableau.
Daniel

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #21342211