plusieurs thémes

Le
crabou
coucou a tous,
voila je voulais savoir s'il est possible de mettre plusieur thémes
(modéles) sur un seul power point?je sais pas si vous m'avez suivie , enfaite
je veux mettre deux fond de power point différents!si vous avez la
solution.comment on peut faire!merci beaucoup!
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19295531
Oui, c'est possible.
On part sur l'idée que tu as plusieurs miniatures de diapos dans le volet de
diapo à gauche de l'écran.
Choisis une des diapos. Onglet Création, Clique droit sur un des thèmes et
clique sur Appliquer aux diapositives sélectionnées.
C'est tout