plusieurs userform

Le
PAT
Bonjour, j'ai 3 userform je voudrais que la valeur qui est dans une combobox
de user1 ou la valeur qui est dans une combobox l'user 2 de se retrouve
dans la textbox de l'user 3 à son ouverture. J'ai essayer de mettre ce code
mais ca ne marche qu'avec un userform.
Etant débutant je solide votre aide
Merci
Private Sub UserForm_Activate()
FormTSD.ComboBox1.Text
FormTC.ComboBox1.Text
End Sub
Cyril DUPONT
Le #5049271
Salut PAT,

Essai quelque chose comme ça :

Private Sub UserForm3_initialize() 'ou nom de ton userform
Textbox1.text = FormTSD.ComboBox1.Text & FormTC.ComboBox1.Text
End Sub

--Cyril--