plusieurs utilisateurs sur XP : comment ouvrir un compte privé pour chacun

wassy
Bonsoir =E0 tous,

Sous WXP, j'ai plusieurs utilisateurs sur le m=EAme=20
ordinateur. J'utilise Outlook 2000 (pas express) et je=20
n'arrive pas =E0 cr=E9er un compte de courrier pour chacun=20
(sachant qu'ils ont leur propre e-mail cr=E9=E9 sur le m=EAme=20
abonnement Noos) ET qui soit priv=E9, c'est-=E0-dire que=20
personne ne puisse consulter le courrier d'un autre.

Si la question a d=E9j=E0 =E9t=E9 pos=E9e, je suis d=E9sol=E9 et vous=20
demande de m'excuser et de m'indiquer o=F9 trouver la=20
r=E9ponse.

Merci encore.

a+
BB.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Wassy

Bonsoir à tous,

J'utilise Outlook 2000 (pas express) et je
n'arrive pas à créer un compte de courrier pour chacun
(sachant qu'ils ont leur propre e-mail créé sur le même
abonnement Noos) ET qui soit privé, c'est-à-dire que
personne ne puisse consulter le courrier d'un autre.

Ca se nomme des profils dans Outlook (pas express)
Dans le panneau de config, Courrier...

Pour plus d'info, cherche "profil" dans l'aide

Merci encore.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT