Plusieurs valeurs dans un UserForm

Stéphan DuQuébec
Bonjour,

J'ai quelques difficultés à parvenir à mes fins......évidemment.

Dans la procédure qui suit, j'aimerais bien que le Label2 liste TOUTES les
valeurs trouvées et non pas que la dernière.....j'ai l'impression que demandé
comme ça....le Label2 capte bien tous les cas mais ne présente que la
dernière valeur trouvée puisque les précédentes sont "overwritées".

Je me trompe ?

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Load UserForm13

For Each z In Range("ZoneUnité")
If z.Value = "Adm. Contrats & Travaux" Then
If Range("O" & z.Row).Value = "" Then
UserForm13.Label2 = Cells(z.Row, 13).Value
End If
End If
Next

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Comment pourrais-je, selon vous, parvenir à mes fins.....pour avoir une
liste complète et exhautstive des valeurs répondant aux conditions dans le
UserForm13.

Merci de vos coups de main !

JLuc
Il ne faut pas utiliser un label, mais plutôt une listbox et faire des
.additem
Stéphan DuQuébec avait soumis l'idée :

--
JLuc

Stéphan DuQuébec
Bonjour JLuc,

Merci de ta proposition. Ma méthode tentée ne semble toutefois pas au
point....

For Each z In Range("ZoneUnité")
If z.Value = "Adm. Contrats & Travaux" Then
If Range("O" & z.Row).Value = "" Then
ListBox1.AddItem (Range("M" & z.Row).Value)
End If
End If
Next

C'est pourtant conforme à ce que je peux voir au menu d'aide d'Excel.

Tu y vois un accroc ?
JLuc
*Bonjour Stéphan DuQuébec*,
Je viens de tester en remplissant la colonne A de données dont quelques
"Adm. Contrats & Travaux" et tout marche à merveille ;-)
J'ai pourtant copier/coller ton code tel quel :/

____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Stéphan DuQuébec
Bonjour JLuc,

En ce qui concerne mon poste de ce côté ci de l'Atlantique, je n'ai ajouté
que Next z plutôt que Next en toute fin de parcours et tout est fonctionnel.

Merci pour la piste !

Bonne soirée !

JLuc
*ReBonjour Stéphan DuQuébec*,