plusieurs vidéo simultanémént sur powerpoint

1 réponse
DRORY
Dans mon =E9cole, je d=E9sirerai faire passer des flashes d'informations
scolaires. J'utilise habituellement Powerpoint. Pour rendre ces
informations en boucle plus attractives je voudrais y inserer quelques
rubriques compos=E9es de plusieurs s=E9quences vid=E9o courtes (15 secondes
environ) fonctionnant en m=EAme temps et int=E9gr=E9es au montage
powerpoint. J'ai pris pour exemple le journal t=E9l=E9vis=E9 Euronews sur la
6 que je regarde lematin de 6h =E0 6 h 30.
Pour des questions de simplicit=E9 et de commodit=E9, je pr=E9f=E9rerais
utiliser un montage en boucle sur powerpoint plut=F4t que de r=E9aliser un
montage vid=E9o avec plusieurs pistes d'incrustation.
Merci d'avance, =E0 ceux qui pourront me guider.
Drory

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Une vidéo par diapo avec passage automatique entre les diapos.
Menu Diaporama : Paramètres du diaporama : cocher en continu jusqu'à ECHAP.
Reviens si mes explications sont trop rapides.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"DRORY" a écrit dans le message de news:

Dans mon école, je désirerai faire passer des flashes d'informations
scolaires. J'utilise habituellement Powerpoint. Pour rendre ces
informations en boucle plus attractives je voudrais y inserer quelques
rubriques composées de plusieurs séquences vidéo courtes (15 secondes
environ) fonctionnant en même temps et intégrées au montage
powerpoint. J'ai pris pour exemple le journal télévisé Euronews sur la
6 que je regarde lematin de 6h à 6 h 30.
Pour des questions de simplicité et de commodité, je préférerais
utiliser un montage en boucle sur powerpoint plutôt que de réaliser un
montage vidéo avec plusieurs pistes d'incrustation.
Merci d'avance, à ceux qui pourront me guider.
Drory