Plutôt compliqué : recherches sur tables multiples

Le
Patrick BASTARD
Bonjour à toutes et tous.

Critères de recherche multiples sur tables multiples dans 3 feuilles d'un
même classeur.
Un exemple ici :
http://cjoint.com/?esoMT8pAKc
Index(equiv), je suppose, mais un peu (beaucoup) trop compliqué pour moi.
Si vous avez une idée, d'avance merci.
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Questions / Réponses high-tech
Patrick BASTARD
Le #4442431
Bonjour, toutes et tous.

Je suis parvenu à obtenir sur "Répartition" le n° de la ligne dans
"Position" sur laquelle chercher le libellé de la tâche effectuée en
fonction de l'heure :

=EQUIV(INDEX(Planification!$D$14:$AB$35;EQUIV(B$15;Planification!B$14:B$35;0);EQUIV(C15;Planification!$D$1:$AB$1;0))&JOURSEM(B$3);'Positions
'!A$6:A$54;0)

mais après, je bloque.
Le tableau de répartition des tâches ne semble pas se prêter à une
recherche, et je ne dois pas le modifier.

Qu'en pensez-vous ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard