PM G4 bipro qui chante comme une casserole sous Panther 3.6

1 réponse
Pierre Virlogeux
Bonjour à tous,
voila je viens de faire le grand saut de Jaguar 2.8 à Panther en faisant
la MAJ immédiatement depuis le site d'Apple pour éviter les soucis avec
les disques Firewire.
Et voilà le problème que je rencontre le son est vraiment degueulasse (
saturation distorsion craquements bizarres .... )
Est ce que d'autres Macounet ont rencontré le même problème ?
Est ce que ce problème n'affecte que la sortie son ou est ce qu'un
fichier MP3 produit avec Itunes par exemple est aussi affecté par ce
défaut ?
Y a t i une solution connue ? Est ce qu'Apple a identifié le problème et
y travaille ?
Il me semble qu'il y a eu un article récemment sur Macbidouille sur le
sujet. En tout cas je confirme que chez moi, le pb est bien réel.
D'avance merci pour vos réponses.
--
Pierre Virlogeux
Le vélo urbain à Toulouse, c'est sur :
http://toulouse.fubicy.org
Anti spam : Remettre mon prénom dans le bon ordre pour me répondre.
A vélo, ce n'est pas par hasard si je ne vais pas chez Total.

1 réponse

philo.ra
Pierre Virlogeux wrote:

Bonjour à tous,
voila je viens de faire le grand saut de Jaguar 2.8 à Panther en faisant
la MAJ immédiatement depuis le site d'Apple pour éviter les soucis avec
les disques Firewire.
Et voilà le problème que je rencontre le son est vraiment degueulasse (
saturation distorsion craquements bizarres .... )
Est ce que d'autres Macounet ont rencontré le même problème ?
Est ce que ce problème n'affecte que la sortie son ou est ce qu'un
fichier MP3 produit avec Itunes par exemple est aussi affecté par ce
défaut ?
Y a t i une solution connue ? Est ce qu'Apple a identifié le problème et
y travaille ?
Il me semble qu'il y a eu un article récemment sur Macbidouille sur le
sujet. En tout cas je confirme que chez moi, le pb est bien réel.
D'avance merci pour vos réponses.

Je viens de découvrir ce truc ce matin sur mon powerbook avec 10.3.5.

Impossible de couper le son, impossible de quitter Itune, il faut forcer
à quitter.

Tous les autres sont d'alertes sont aussi distordus.

Les commandes son ne répondent plus

Tout fonctionnait bien hier, je n'ai rien installé depuis, il est resté
en veille toute la nuit.

J'ai passé les entretiens périodiques avec macjanitor, réparé les
autorisations : rien.

J'ai redémarré et tout est revenu normal.

Philippe RAI