PMA , suite: Canon 450D

Le
Yvan Descartes
Enfin le spot metering dans cette gamme, il était temps !

Pour le reste, rien de bien intéressant ici aussi.
The EOS 450D features:

a.. 12.2 Megapixel CMOS sensor
b.. Canon's EOS Integrated Cleaning System
c.. 3.5 frames per second
d.. 3.0" LCD with Live View shooting
e.. 9-point wide-area AF system with f/2.8 cross-type centre point
f.. Picture Style image processing parameters

g.. DIGIC III image processor
h.. Digital Photo Professional RAW processing software1
i.. Compact and Lightweight body
j.. Fully compatible with all Canon EF and EF-S lenses and EX-series
Speedlites

http://www.dpreview.com/news/0801/08012403canoneos450d.asp

http://www.dpreview.com/news/0801/08012404canoneos450dhandson.asp
Vincent Becker
Le #1831127

Pour le reste, rien de bien intéressant ici aussi.
The EOS 450D features:

J'espère qu'ils ont enfin amélioré leur viseur ridicule, sinon le reste
n sert à rien...

--
Vincent Becker

Fred
Le #1831114
Vincent Becker wrote:

J'espère qu'ils ont enfin amélioré leur viseur ridicule, sinon le reste
n sert à rien...

Oui... les points importants semblent être :

Larger viewfinder
Live view mode, including contrast-detect AF
Spot metering
14 bit A/D converter and processing

alainoSPAMlivier
Le #1831108
Fred
Oui... les points importants semblent être :

Larger viewfinder

Ça reste pas formidable :

- 95% frame coverage
- Magnification: 0.87x

Antoine CaZe
Le #1831042
a.. 12.2 Megapixel CMOS sensor
12 Mpixel. C'est bon, je peux changer mon 300D étant donné que

j'attendais la sortie d'un successeur avec le double de pixels.
Dans 4 ans, je passe au 24 MPixel ! J'ai hate de voir les essais de ce
450 en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises.
A+

Vincent Becker
Le #1830248

- Magnification: 0.87x

Beuh :-( Ils sont au courant que toute la concurrence fait beaucoup mieux?

--
Vincent Becker

Jean-Pierre Roche
Le #1830246

- Magnification: 0.87x

Beuh :-( Ils sont au courant que toute la concurrence fait beaucoup mieux?

Mouais... Le nouveau Pentax K200D : 0.85X...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Fred
Le #1830244
Vincent Becker wrote:

- Magnification: 0.87x

Beuh :-( Ils sont au courant que toute la concurrence fait beaucoup mieux?

Surtout que c'est un renvoi à miroirs, pas un pentaprisme (moins lourd
moins cher mais peut etre moins lumineux...)

alainoSPAMlivier
Le #1830230
Jean-Pierre Roche

- Magnification: 0.87x

Beuh :-( Ils sont au courant que toute la concurrence fait beaucoup mieux?

Mouais... Le nouveau Pentax K200D : 0.85X...

Hihihi, la mauvaise foi ! :-D

Yvan Descartes
Le #1830207
"Jean-Pierre Roche" news:fncap8$2tmv$

- Magnification: 0.87x

Beuh :-( Ils sont au courant que toute la concurrence fait beaucoup
mieux?

Mouais... Le nouveau Pentax K200D : 0.85X...

et on ne parlera pas des Olympus ...

alainoSPAMlivier
Le #1830194
Yvan Descartes
[...]

E-510 :

- Eye-level TTL Optical Pentaprism
- Field of view 95%
- Magnification 0.92x with a 50mm lens and -1 dioptre