PMX et lilypond

didier
Veuillez m'excuser si je suis HS ici...

J'ai une partition musicale sous format .pmx
Je ne connais pas ce format, mais c'est du texte qui a l'air
d'avoir été tapé par un humain.
Quel logiciels (libres de préférence) peuvent le lire ?
Peut-on le convertir en .ly ? Je ne suis pas un gourou de
lilypond, mais tant bien que mal j'y fais des choses...

Merci,
Didier.

Bernard Meylan
didier a écrit :
[...]

Oui, il t'es possible de convertir les .pmx en .ly.

Invoking pmx2ly

PMX is a MusiXTeX preprocessor written by Don Simons. More information
on PMX is available from the following site:

http://icking-music-archive.org/Misc/Music/musixtex/software/pmx/.

pmx2ly converts from PMX to LilyPond input. The program is invoked as
follows:

pmx2ly [option]... pmx-file

The following options are supported by pmx2ly:

-h,--help
this help
-o,--output=FILE
set output filename to FILE