Pobleme reponse de touche clavier portable HP

caucyril
Bonjour,
J'ai un portable HP ZE4310EA avec XP familliale SP2 et depuis environs 3
mois les touches du clavier ne répondent pas toujours lors de la frappe (saut
de lettre aléatoire). J'ai installé UBUNTU et avec aucun probleme. J'ai alors
désinstallé entierement XP formaté et réinstallé, le problème et revenus a
priori lors d'une des MAJ de SP2.
Pour précision :
- J'ai acheté un nouveau clavier (même résultat)
- J'ai changé keyboar.sys (même résultat)
- le touchpad est désactivé (même résultat)
- Il n'y a aucun virus

Merci d'avance si quelqu'un a une idée.

caucyril
Bonjour,
j'ai tout re-desinstallé (UBUNTU et XP) j'ai réinstallé XP en SP1 et le
clavier et encore pire il prend en compte une frappe sur deux.
Ce n'est pas matériel car il fonctionne si je boot avec une disquette MS-DOS
en frappant dans la ligne de commande.

Merci si qqun a une idee cela sauverai un portable serviable jusque la.