pochette album inexistante dans media player??

jef de vaux 77
et pour cause label indépendant, par contre je la possede, comment faire pour
"enrichir" la base de donnée en la diffusant via mon scanner

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur
ces forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de
politesse, bonjour, merci d'avance ne sont pas des formules
surannées ou ridicules, mais la preuve d'un certain savoir vivre
que nous apprécions.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"jef de vaux 77" <jef de vaux a
écrit dans le message de news:

et pour cause label indépendant, par contre je la possede,
comment faire pour
"enrichir" la base de donnée en la diffusant via mon scanner

jef de vaux 77
BIEN SUR? CLAUDE? DONC BONJOUR, le temps juste de me faire au "systeme" des
questions reponses et dejà celle-ci est partie......vite
néophyte tu l'avais compris...
si tu avais donc la solution, j'en serais ravi

"Le Claude" wrote:

[...]

Le Claude
Salut,

Avec un CD du commerce gravé en CDA (WAV), tu peux te
connecter sur les sites de
Virgin,de la FNAC et de bien d'autres qui te mettront en rapport
avec le site de l'éditeur et après Hop ! par
la magie de l'informatique tu auras les titres, la photo de la
couverture.
Avec un MP 3, un CDA ou un WMA "maison", c'est à toi de
remettre les titres, le
nom du chanteur, de l'orchestre du chef, du compositeur etc...
Théoriquement
les logiciels de gravage devraient transmettre ces données, mais
bon...
Il te faut, pendant la lecture (sur CD ou sur le DD)
1-) Cliquer sur l'onglet [Bibliothèque] ==> dans la petite fenêtre
de gauche
[lecture en cours] pour n'avoir QUE les morceaux que tu veux
renommer.
2-) Cliquer sur le petit bouton en haut et au milieu de la fenêtre
de la
Bibliothèque [Options de la bibliothèque] tu peux choisir les
colonnes à
afficher.
3-) Cliquer droit sur un morceau ==> [modifier] tu changes ou tu
écris les
données suivant ta convenance.
4-) Tu sélectionnes tous ou certains morceaux ==> [balises
avancées] ==>
onglet [image] ==> [choisir une image] que tu pourras afficher en
tant que
pochette d'écran pendant la lecture. Le système est parfois têtu,
mais son
entêtement ne dépasse pas la 3° fois, après l'image se
met...(docilement)
Tu peux choisir une image différente par morceau ou par groupe
si tu as
par exemple plusieurs chanteurs sur le même CD

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"jef de vaux 77" a écrit
dans le message de news: