Pochettes CD achetés sur iTunes comment modifier

punzonen1
Bonsoir,
Je viens d'acheter sur iTunes un album des nocturnes de Chopin, soit 21
pièces. Il me faut donc graver sur deux CD.
Lors de l'impression de la pochette, est-il possible de modifier la
liste des morceaux afin que chaque CD ait l'énumération des oeuvres
gravées sur lui??

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

cdavidnn
René Chamayou wrote:

Bonsoir,
Bonjour,

[...]
Oui, tu fais deux listes de lecture correspondant aux deux CD à graver

et tu imprimes - en buvant une chopine :)

--
ou au choix ;^)

punzonen1
Christian wrote:

René Chamayou wrote:

Bonsoir,
Bonjour,

[...]

Je te remercie pour cette réponse rapide.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :