pochettes pour cd ?

Laurent
Bonsoir !

quelqu'un sait-il s'il est possible de trouver de vraies bonnes pochettes
cartonnées pour ranger des cds ? semblables aux pochettes des cds des FAI
qu'on trouve dans les magazines, par exemple.

Je dis "vraies", car j'ai encore le souvenir des pochettes "cartonnées" de
chez Pearl :-(

merci d'avance
a+

Le Gaulois

Bonsoir !
[...]

J'en ai acheté de la marque Traxdata dans un hypermarché Auchan. Elles
sont vraiment cartonnées, mais je n'en suis pas satisfait : elles sont
un
peu petites, le CD rentre ou sort difficilement.

Je suis du même avis que toi au sujet des pochettes "cartonnées" de
chez Pearl :-(

Maintenant je recycle des pochettes de CD Wanadoo ou AOL sur
lesquelles je colle une feuille imprimée indiquant le contenu
du CD.

jean.michel44
salut
tiens toi aussi
et après on dira du mal de wanadoo..ses offres sont bien pratiques !!
@+

de news: