Pocket Money 2005/2006

DICK Laurent
Hi !

J'ai testé les deux versions (US bien sûr !), et les 2 mêmes bug:
A partir de l'écran today, impossible de lancer Money.
Msg:
"Cible Raccourci"
"Erreur lors de l'ouverture du raccourci"
"ou de la recherche du nom de fichier cible."

Mais si on le lance du menu Démarrer, tout est OK !
Quelqu'un a-t-il la solution, svp ? (Tous les users ont le même souci...)
Si au moins il donnait le nom de ce raccourci...
Mais que fait Microsoft ???
Argh, Micro$oft !!!!

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *DICK Laurent*
qui nous disait :

Et si tu interrogeais Micro$oft ?
Ici, tu es sur un forum francais d'utilisateur de Money.
Pas de Pocket Money ni des versions US.
Désolé.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Rodolphe
"DICK Laurent" a écrit dans le
message de news:
[...]

Le jour où Micro$oft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un
clou. Rodjor. ;o))