Pocket MSN

fsorhaitz
Après avoir entré l'adresse de messagerie et le mot de passe, la réponse est
: "Échec de la connexion à Pocket MSN. Tapez ici pour réessayer".
Que dois-je faire ? Pouvez-vous me donner des pistes ? Merci

Frank-David
J'ai 2 pistes :

La première, quand on met les pref regionales sur english UK ça dit autre
chose (qu'il faut activer le produit) Et quand on veut activer le produit,
c'est 14,99 euros!! MSN a l'air d'être payant sur WM5!!

La 2e, aucun site ne dit que pocket msn est payant pour les utilisateurs de
WM5.

Si qqn a une reponse je suis preneur. Payer 14,99 euros pour avoir msn alors
qu'on a le dernier OS c'est du delire!!!