[Pocket PC 2003] Comment surfer sur le net via le Bluetooth ?

Le
free & news
je suppose qu'il faut un petit soft pour que mon pc soit
le serveur internet ? Une idée ?
free & news
danger65
Le #190060
On 11 sep, 01:09, "free & news"
ça marche :)

Bonjour,
Peux-tu préciser comment tu as fait?
merci

Glenn Gagné
Le #190056
Normallement lorsque l'on possède un Dongle Bluetooth sur le PC, il suffit
d'activer le service de partage LAN ou qqchose du genre (le terme est défini
par le logiciel du dongle) et ensuite dans le gestionnaire Bluetooth du
PocketPC on sélectionne le service puis ça marche !!!

Par contre, j'ai déjà acheté des dongle "cheap" et ça ne marchait pas...
(service bugé et pas d'update disponible, alors le dongle à pris le bord de
la poubelle).

En passant c'était la cie BlueSoleil. C'est de la grosse chnoutte, ne
touchez pas à ça !!! Mon dongle actuel est un BlueDiamond (ils fabriquent
des câbles aussi) et il fonctionne bien ! Avec mon Ipaq H3970 je surf sur le
net sans problème.

Glenn