POCKET PC ET INTERNET

7 réponses
PIERRE
BONJOUR,

jE NE PARVIENS A ME CONNECTER A INTERNET AVEC MON POCKET PC, JE CHERCHE UNE
PERSONNE POUVANT EVENTUELLEMENT ME GUIDER OU ME CONSEILLER.

MERCI BEAUCOUP

7 réponses

le Claude
Salut Pierre,

S'il te plait n'écris pas en majuscules, cela signifie que tu hausses le
ton ! et c'est donc désagréable pour ceux qui te lisent -:))
Vois ce site : http://www.universtelecoms.com/pocket-pc.htm
Amicalement, Claude

"PIERRE" a écrit dans le message de news:

BONJOUR,

jE NE PARVIENS A ME CONNECTER A INTERNET AVEC MON POCKET PC, JE CHERCHE
UNE
PERSONNE POUVANT EVENTUELLEMENT ME GUIDER OU ME CONSEILLER.

MERCI BEAUCOUP

PIERRE
merci '' le Claude '',

désolé pour les majuscules, mer pour le site, je vais voir si je vais y
arriver.

Bonne Journée

Salut Pierre,

S'il te plait n'écris pas en majuscules, cela signifie que tu hausses le
ton ! et c'est donc désagréable pour ceux qui te lisent -:))
Vois ce site : http://www.universtelecoms.com/pocket-pc.htm
Amicalement, Claude

"PIERRE" a écrit dans le message de news:

BONJOUR,

jE NE PARVIENS A ME CONNECTER A INTERNET AVEC MON POCKET PC, JE CHERCHE
UNE
PERSONNE POUVANT EVENTUELLEMENT ME GUIDER OU ME CONSEILLER.

MERCI BEAUCOUP

PIERRE
le site ne correspond pas à mon ipaq, je suis en possession d'un ipaq 2410 et
donc je suis équipé du WIFI. J'aimerai me connecter à ma livebox, merci tout
de même à Claude.

Si quelqu'un peut m'aider
Merci

Salut Pierre,

S'il te plait n'écris pas en majuscules, cela signifie que tu hausses le
ton ! et c'est donc désagréable pour ceux qui te lisent -:))
Vois ce site : http://www.universtelecoms.com/pocket-pc.htm
Amicalement, Claude

"PIERRE" a écrit dans le message de news:

BONJOUR,

jE NE PARVIENS A ME CONNECTER A INTERNET AVEC MON POCKET PC, JE CHERCHE
UNE
PERSONNE POUVANT EVENTUELLEMENT ME GUIDER OU ME CONSEILLER.

MERCI BEAUCOUP

JPaul
Dans le post :,
PIERRE nous a dit :

le site ne correspond pas à mon ipaq, je suis en possession d'un ipaq
2410 et donc je suis équipé du WIFI. J'aimerai me connecter à ma
livebox, merci tout de même à Claude.

Si quelqu'un peut m'aider

voir du coté du forum alt.fr.comp.wifi

--
JPaul

pierre
Merci bien à vous.
pierre

Dans le post :,
PIERRE nous a dit :

le site ne correspond pas à mon ipaq, je suis en possession d'un ipaq
2410 et donc je suis équipé du WIFI. J'aimerai me connecter à ma
livebox, merci tout de même à Claude.

Si quelqu'un peut m'aider

voir du coté du forum alt.fr.comp.wifi

--
JPaul

pierre
ou est le forum en question?

Dans le post :,
PIERRE nous a dit :

le site ne correspond pas à mon ipaq, je suis en possession d'un ipaq
2410 et donc je suis équipé du WIFI. J'aimerai me connecter à ma
livebox, merci tout de même à Claude.

Si quelqu'un peut m'aider

voir du coté du forum alt.fr.comp.wifi

--
JPaul

Dans le post :,
pierre nous a dit :

ou est le forum en question?

voir du coté du forum alt.fr.comp.RESEAUX.wifi p'tit oubli de ma
part, désolé

sur usenet, si vous n'avez pas accès aux news usenet il y a moyen de
passer par google
http://groups.google.fr/group/alt.fr.comp.reseaux.wifi?hl=fr

--
JPaul