Pocket PC et Money 2005

2 réponses
JPB
Après ne pas avoir eu de réponse par le support (non supporté comme mentionné
par Michel Maman) J'ai essayé de trouver par moi-même d'autant que M.Maman (
selon le support cela ne l'ai pas??) a dit que Money 2005 français est
compatible avec Money 2005 anglais pour pocket PC.
Résultats: ça marche parfaitement après quelques tatonnements.
Attention à 2 choses :
Il faut lire attentivement le read file accompagnant Money 2005 pocket PC.
Notemment il faut attendre avant de fermer la fenêtre aujourd'hui, vers la
fin du chargement du programme sur pocket PC,d'avoir fait une synchro puis la
fermer et la réouvrir et là miracle on voit apparaitre le fichier money dans
la fenêtre de synchro et aussi dans la page aujourd'hui sur le pocket PC. Si
on clic droit sur le fichier money dans la synchro et choisi param^tre on
peut choisir le fichier à utiliser pour la synchro (pour ceux qui ont plus
d'un fichier sachant que ne sera charger sur le pocket qu'une infime partie à
définir dans ces param^tres
Si ça peut aider les autres après ma galère
JP

2 réponses

Daniel CLEMENT
Ceci est intéressant, mais :

- que veut dire "fermer la fenêtre Aujourd'hui" ? Pour moi, cette fenêtre
est l'écran d'acueil du PPC, je ne vois pas comment on peut la fermer.

- Money 2005 PC existe en versions "standard" et "deluxe". Est-ce que les
deux sont compatibles avec la version PPC, ou seulement la version "deluxe"
?

Merci d'avance,

--

Daniel CLEMENT

"JPB" a écrit dans le message de news:

Après ne pas avoir eu de réponse par le support (non supporté comme

mentionné
par Michel Maman) J'ai essayé de trouver par moi-même d'autant que M.Maman

(
selon le support cela ne l'ai pas??) a dit que Money 2005 français est
compatible avec Money 2005 anglais pour pocket PC.
Résultats: ça marche parfaitement après quelques tatonnements.
Attention à 2 choses :
Il faut lire attentivement le read file accompagnant Money 2005 pocket PC.
Notemment il faut attendre avant de fermer la fenêtre aujourd'hui, vers la
fin du chargement du programme sur pocket PC,d'avoir fait une synchro puis

la
fermer et la réouvrir et là miracle on voit apparaitre le fichier money

dans
la fenêtre de synchro et aussi dans la page aujourd'hui sur le pocket PC.

Si
on clic droit sur le fichier money dans la synchro et choisi param^tre on
peut choisir le fichier à utiliser pour la synchro (pour ceux qui ont plus
d'un fichier sachant que ne sera charger sur le pocket qu'une infime

partie à
définir dans ces param^tres
Si ça peut aider les autres après ma galère
JP

JPB
La fenêtre aujourd'hui est une fenêtre qui s'ouvre d'elle même lors de la fin
du chargement du programme du pocket pc ( de mémoire c'est une fenêtre de
config de la page aujourd'hui pas la page elle même).
Dans mon cas j'utilise la version Money Standard qui donc fonctionne mais
pour la version deluxe je ne sais pas.
JP

"Daniel CLEMENT" wrote:

Ceci est intéressant, mais :

- que veut dire "fermer la fenêtre Aujourd'hui" ? Pour moi, cette fenêtre
est l'écran d'acueil du PPC, je ne vois pas comment on peut la fermer.

- Money 2005 PC existe en versions "standard" et "deluxe". Est-ce que les
deux sont compatibles avec la version PPC, ou seulement la version "deluxe"
?

Merci d'avance,

--

Daniel CLEMENT

"JPB" a écrit dans le message de news:

> Après ne pas avoir eu de réponse par le support (non supporté comme
mentionné
> par Michel Maman) J'ai essayé de trouver par moi-même d'autant que M.Maman
(
> selon le support cela ne l'ai pas??) a dit que Money 2005 français est
> compatible avec Money 2005 anglais pour pocket PC.
> Résultats: ça marche parfaitement après quelques tatonnements.
> Attention à 2 choses :
> Il faut lire attentivement le read file accompagnant Money 2005 pocket PC.
> Notemment il faut attendre avant de fermer la fenêtre aujourd'hui, vers la
> fin du chargement du programme sur pocket PC,d'avoir fait une synchro puis
la
> fermer et la réouvrir et là miracle on voit apparaitre le fichier money
dans
> la fenêtre de synchro et aussi dans la page aujourd'hui sur le pocket PC.
Si
> on clic droit sur le fichier money dans la synchro et choisi param^tre on
> peut choisir le fichier à utiliser pour la synchro (pour ceux qui ont plus
> d'un fichier sachant que ne sera charger sur le pocket qu'une infime
partie à
> définir dans ces param^tres
> Si ça peut aider les autres après ma galère
> JP