Pocket PC et internet

Le
Noxen
Bonjour

J'ai un Pocket PC Toshiba E310 (il commence à avoir de la bouteille) qui me
donne toute satisfaction.
J'ai été emmené à changer la batterie. Tout refonctionne bien, sauf un petit
problème que je n'arrive pas à résoudre.
A période régulière, mon Pocket se rallume et me dit "Problème de connexion,
impossible de se connecter avec les paramètres en cours. Pour les modifier,
appuyez sur paramètres"

Si j'appuie sur paramètres, j'ouvre une fenêtre "Connexions"
Connexion Internet automatique
Connexion automatique au travail à l'aide de ses paramètres
Ma care réseau se connecte a :

J'ai passé en revue toutes les connexions proposées, effacé celle que je
pouvais, décoché les connexions automatiques, mais rien n'y fais mon ordi
demande toujours à se connecter, ce qui à pour effet de vider ma batterie à
vitesse grand V. Bien que j'ai mis l'extinction automatique à 1 mn

Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème

Cordialement
JC
Filou [MVP] Windows-Mobile devices

N'aurais-tu pas un logiciel de météo ou dans le genre qui cherche à se
mettre à jour?

--
Filou [MVP] Windows-Mobile Devices
http://www.windows-mobile.ch

"Noxen" news:4911e2c6$0$932$
[...]

torgamm [MVP]
Le #17768511
Hello World, on Thu, 6 Nov 2008 07:18:42 +0100, Filou [MVP]
Windows-Mobile devices wrote:

N'aurais-tu pas un logiciel de météo ou dans le genre qui cherche à se
mettre à jour?

A l'époque, planqué quelque part dans les menus, il n'y avait pas une
option de synchronisation avec un serveur (comme un serveur de
messagerie)? Je ne sais plus, c'est juste une piste au hasard.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/